CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
Le chapelier ne peux pas avoir de caries!♫
Démon
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : derrière toi~
avatar
Anton McCarpenteer
Mer 5 Mar - 11:43

On était à la fin de l'après midi, les oiseau commençaient à s'envoler pour retrouver leurs petits nids et Anton commençait à mettre en ordre sa boutique pour le lendemain. Il écoutait de la musique au moins aussi vieille que lui et apposa la dernière marque, une flèche descendante, brodée à l'intérieur d'un chapeau de feutre qu'il apposa ensuite avec affection sur un de ses mannequin situé sur le coté de la boutique. Il donna un petit accoup dessus pour le fixer définitivement et ainsi éviter le vol à l'étalage. Il utilisait son pouvoir, le même qui, cinq cent ans plus tôt avait déchiqueté un homme. Le démon ricana légèrement en pensant à ce porc boursouflé se ratatinant sous ses yeux. Il pensa aussi à un chapeau, qui peut devenir un manteau, qui peut se transformer en râteau qui est soit même un couteau.

Il se dit ensuite, en regarda son énigmatique pendule à cinq aiguilles pour en déduire qu'il était six heures du soir. Le soleil commençait à se couchait et annonçait l’avènement des ténèbres, seulement pour douze heures néanmoins. C'était marrant les ténèbres tout de même, il pouvait faire des blagues, manger des bonbons sans se priver, réaménager son appartement en 3 dimension etc... une bonne tranche de rire pour un être pour qui le sommeil n'était qu'un produit de luxe à consommer dans les grandes occasions.

Il allait fermer boutique quand il entendit des pas, il se précipita derrière le comptoir pour accueillir le dernier client de cette journée. Il était peut être taré mais la seule chose qui comptait pour lui était sa boutique, le professionnalisme était donc de rigueur.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aslinn CampbellCandy McLawrence — Merci à toi d'avoir créé un aussi beau forum franchement bravo pour ton superbe travail !