CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
Quoi t'aime pas les bonbons ?
Administratrice
Vampire
Candy McLawrence
Lun 3 Mar - 8:42

C'était enfin le grand jour !

J'attendais ce jour depuis maintenant plus de 6 mois ! Ma propre exposition ! Mes tableaux, mes statuts, tout y était.

J'étais fière, mais la je me projetais... En réalité, j'étais encore dans ma chambre étudiante, dans mon lit en pyjama !
Je sautais alors hors de ce dernier et courrais vers les douches de mon bâtiment.
J'y pris une douche rapide, et me redirigeais vers ma chambre, j'y enfilais alors mon pantalon noir, une chemise blanche immaculée,  ainsi qu'une fine paire de talons noire laqués.
Je nouais mes cheveux en queue de cheval haute, a l'aide d'un ruban rouge vif. un dernier passage éclair devant le miroir, tout était nickel, un léger trait de crayon noir sous les yeux, un traits d'eye liner, tout allait être parfait !

Je sortis de ma chambre relativement calmement et me dirigea vers la salle d'exposition, il était 8h du matin, j'étais fraiche, toute excitée !

J'arrivais à ses grande porte de bois massif, je n'osais pas les toucher, j'étais trop anxieuse !

" bon aller faudra bien entrer à un moment ou un autre !"

J'avançais d'un pas et ouvrais grand les portes, la lumières des grande fenêtres m'éblouit un instant avant de découvrir toute l'installation de mes oeuvres, exactement comme je les imaginais !
Mes yeux pétillaient, je souriais grand en regardant de chaque cotés.

C'est alors que je tapa des mains, la salle allait être ouverte au public dans exactement une heure, pas le temps de chômer !

Je m'activais donc avec les autres personnes déjà présentent a faire les finition, le buffet, les cocktails, la vérifications, le podium pour le discours.

Tout se passait à merveille...

L'heure fatidique arriva, les premiers invité arrivèrent, les visiteurs normaux aussi, le monde affluait a chaque minutes, bien sûr je faisais la conversation avec la plupart d'entre eux, je passais vérifier que tout se passait pour le mieux.

C'est alors que le président me demanda un discours, mes genoux s'entre choquaient, mes mains tremblaient, mais je paraissais zen, je montais alors sur le podium et fit un discours simple, sans trop en faire.

les gens applaudirent brièvement et retournèrent au buffet.

Ce que je fît également. m'arrêtant un un grand bol de bonbons acidulés... N'y pêchant que les citron ou les orange ! Mon stress s'évacuait ainsi.

Page 1 sur 1