CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
Petite hybride mais gros problèmes!
Administratrice
Hybride
Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon panier
avatar
Alexia V. Lopez
Dim 23 Fév - 10:54

Alexia V. Lopez


   Age — 25 ans
   Date de naissance — 24 juin 2475
   Orientation — Bisexuelle
   Matière enseignée — Français
   Matière seconde — Japonnais
   Race — Hybride
   Le Code du règlement — Candy aime les bonbons acides !

   
Votre personnage


   
Son Caractère

*Se place devant un miroir*

"Hummm mouais pas top hein... Franchement à côté de certaines je fais pâle figure... Pourquoi je suis aussi terne?
Regardez moi ça j'ai deux petites oreilles noires sur le haut de ma tête qui, certes, sont douces mais qui sont totalement ridicules"

*Pousse un soupir*. 


"Ensuite ce visage enfantin il n'a aucun charme franchement! Ces grands yeux marrons clairs aux reflets dorés, ce petit nez et ces lèvres fines derrière lesquelles on peut voir deux petites canines pointues...  Je serai un mec ça ne m'attirerai même pas...
Et ce corps là... Je ne suis vraiment pas grande,1m60 c'est vraiment petit... Et cette poitrine!"

*Se tâte les seins*

"Hum pas si mal au fait mais elle pourrait être plus grosse, je ne fais qu'un petit 90B après tout... Et après ces jambes fines et musclées ça ça va c'est pas trop mal! Ah et puis ma queue elle pas contre je l'adore elle est si douce et elle est d'un joli noir!"

*Tire sur sa robe*

"Pourtant niveau fringue ça va je m'habille plutôt bien je trouve soit des jeans avec des petits tops colorés ou de jolies robes et puis des converses ou des chaussures à talons souvent des bottes mais pourtant c'est pas encore ça... Je crois bien  que mon seul avantage c'est ce petit tatouage au niveau de la hanche représentant un chat!"

*S'éloigne du miroir, se regarde une dernière fois, tire la langue et s'en va*

   
Son physique

« Hum... Je me demande ce que je pourrais dire sur ma personnalité... »

*Se tapote la tête*

« Je suis une fille vraiment timide ça c'est sur! Je crois même qu'il n'y a pas plus timide que moi quand on sait que j'ose à peine ouvrir la bouche devant des étrangers d'où le fait que j'ai autant de mal à me faire des amis. Je suis aussi une fille qui n'a aucune confiance en elle et qui passe son temps à se dénigrer »

*Rigole doucement*

« Ah et puis je suis beaucoup trop dans la lune, ça doit être mon côte artiste je pense... Il n'arrive aussi d'être lunatique mais c'est supportable. Je suis d'une grande sensibilité et parfois ça m'agace moi même, je pleure pour rien! Je suis un peu naïve mais pas au point qu'on puisse me mener par le bout du nez. »

*A un petit sourire en coin *

« Après quand on me connais on sait que je peux être très chiante. Je m'attache assez vite aux autres mais je reste malgré tout une fille assez distante. Il n'arrive de péter un plomb et de délirer mais c'est vraiment rare. Je suis plutôt tactile une fois que je connais les gens et j'adore les signes d'affections comme les câlins (comme les chats). Par contre je suis quelqu'un qui sait écouter et aider les autres et je suis toujours présente quand on a besoin de moi. Bref je suis moi quoi! »

   
Son histoire

« Mon histoire? »

*Pousse un soupir de tristesse*


« Bon puisqu'il le faut... Et bien je suis née au Japon à l'époque où la guerre faisait rage entre ceux ayant été « transformé ». J'ai deux petites sœurs, une qui a 2 ans de moins que moi et une 5 ans de moins. Ma plus petite sœur étant gravement malade et étant la plus âgée j'ai très vite perdu l'attention de mes parents car ils devaient sans cesse s'occuper d'elle. Malheureusement toute l'attention et  l'amour du monde ne guérissent pas et lorsque j'ai eu 10 ans ma petite soeur est morte »

*A les larmes aux yeux*

« Et c'est là que ma famille est tombée dans une spirale infernale. Ma mère est peu à peu tombé en dépression et on avait l'impression de vivre avec un fantôme, elle ne parlait plus, ne sortait plus de son lit et on devait la faire manger et boire pour ne pas qu'elle meurt. Mon père ne supportant pas cette situation à fini par nous abandonner lorsque j'ai eu 12 ans et ma sœur et moi avons dû nous débrouiller seules. Du jour au lendemain j'ai du me comporter comme une adulte, j'ai dû m'occuper de ma mère et de ma sœur. Cela a duré jusqu'à mes 15 ans. C'est là que j'ai craqué...

La dépression à ma mère s'est aggravé tout à coup et elle a fini par faire une tentative de suicide qui a réussit. Ma sœur et moi avons été séparé et placé dans des familles d'accueil malheureusement pour moi ma famille n'était pas un exemple de gentillesse. J'ai été maltraité, dénigré... bref j'étais malheureuse et j'ai vite mal tourné. J'ai fini par fréquenté les mauvaises personnes, puis la spirale : alcool, drogue, fugue... Ma vie était un brouillard dans lequel j'avançais au hasard...

A mes 17 ans j'étais complétement dans le noir, défoncée à longueur de journée, la drogue me rendant complétement amorphe... Je vivais dans un squatte entourée de personnes normales et de personnes transformées qui étaient tout aussi vides que moi... La drogue m'empêchant de réfléchir j'ai bêtement utilisé une seringue usagée sauf que malheureuse celle-ci avait touché le sang infecté des « transformés ».  Après cette piqure j'ai vécu les 3 jours les plus douloureux de ma vie, la transformation fut lente et douloureuse, affreusement douloureuse... Après 3 jours de calvaire la douleur se calma enfin et j'étais devenue une femme-chat. Au début j'ai paniqué, je ne savais plus quoi faire, où aller, si je devait me cacher ou demander de l'aide. La guerre faisait rage et j'y étais impliqué sans le vouloir. J'ai fuis pendant des mois, errant sans but...

Puis à mes 18 ans j'ai rencontré une fille qui avait eu une histoire similaire à la mienne et grâce à elle j'ai remonté peu à peu la pente. Elle et moi avions entendu parlé d'un endroit où la paix régnait et nous y avons fuit car nous ne supportions plus la guerre. Arrivée là bas j'ai repris mes études tant bien que mal étant soutenu par elle qu'importe ce qui ce passait, qu'importe ce que je lui disais... Et lorsque j'ai obtenu mon diplôme de prof elle m'a convaincu d'aller enseigné à la fac de Glasgow. Donc me voilà embauchée et prête à réapprendre à vire désormais.
J'ai tourné la page mon passé et derrière moi maintenant j'avance! »

*Essuie ses larmes, sourit doucement et lève le poing en l'air!*

   
Derrière votre écran


   Ton âge — 22 ans
   Comment nous as tu trouvé — J'étais admi sur l'ancien fofo
   Comment trouve tu le forum — Wondefull!!!
   Un commentaire — Neko baka!!! "c'est dangereux!!!!"



Dernière édition par Alexia V. Lopez le Sam 1 Mar - 17:34, édité 4 fois
Petite hybride mais gros problèmes!
Administratrice
Ange
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Sous ton lit éè
avatar
Aslinn Campbell
Lun 24 Fév - 14:57

Re-bienvenue amie du staff, bonne chance pour ta fiche ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aslinn CampbellCandy McLawrence — Merci à toi d'avoir créé un aussi beau forum franchement bravo pour ton superbe travail !