CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
✘ Chambres étudiantes, logements de fonction et résidences de la ville
Administratrice
Vampire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Planté dans ta jugulaire !
avatar
Candy McLawrence
Mar 18 Fév - 22:13

L'internat



Il est compose de 6 bâtiments et est réservé uniquement aux élèves, quelle que soit leur situation. Les bâtiments A, B, C et D sont réservés aux anges, démons, humains et hybrides.

Les lycans sont dans le bâtiment D. Les dortoirs ne peuvent héberger qu’un lycans par chambre, évitant ainsi les combat lors de leur transformation.
De l’agonite leur est distribuée en petite dose, chaque jour pendant une semaine précédent les pleines lunes.
Des chaines sont aussi mises à leur disposition dans les chambres.

Les vampires sont, eux, dans le bâtiment E. Ils sont également seul dans leur chambre. Une chambre réfrigérée renfermant les diverses poches de sang synthétique, est mise à leur disposition afin de parer à leurs fringales.

Des gardiens surveillent les lieux et disposent d’un studio sur place afin de garantir une sécurité supplémentaire.

Les logements de fonction


Les logements de fonction sont réserve aux professeurs et employés du campus.
Chaque logement peut héberger deux personnes. Qu’elles soient en couple ou en colocation.
Bien sûr, les lycans et vampires ne peuvent habiter avec une autre race que la leur pour des raisons de sécurité. Les mesures de sécurité (chaines, etc. ) sont installées après l’emménagement de ces derniers.

Des gardiens sont également affiliés à ce bâtiment. Ils disposent eux aussi d’un studio sur les lieux, au rez de chaussé.

Les résidences de la ville


Chaque résidence se compose :
De cinq studios, réservé aux étudiants.
Cinq F2 (une chambre séparée) pouvant être délivrés aux étudiants d’une condition aisée, aux professeurs ou aux civils. Dans la limite d’une personne par appartement.

Cinq F3 (deux chambres séparées) conçu pour les colocations d’étudiants, deux dans le cas présent. Mais aussi pour les professeurs ou les civils, dans la limite de deux personnes par logement.

Cinq F4 (trois chambres séparées ), ils sont aussi faits pour les colocations, soit trois élèves. Ils peuvent aussi héberger des civils aux revenus élevés, dans la limite de trois personne par logement.

Et pour finir cinq F5 ( 4 chambres séparées) ici, ces logements sont conçus pour les colocation à 4 étudiants. Des civils “riches” peuvent également emménager dans ces lieux. Dans la limite de 4 personnes par appartements.

Il y a six résidences différentes dans la ville : les résidences Violette, Roseraie, Lys Blanc, Cerisier, Chrysanthème et Lotus.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aslinn CampbellCandy McLawrence — Merci à toi d'avoir créé un aussi beau forum franchement bravo pour ton superbe travail !